Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complem.marseille
-
nt dame
liste complem.marseille
Bonjours
la reunion es approche est ce que l on sait ou en est la liste.moi je suis trente etqq
pensez vous que j ai une chance..
la reunion es approche est ce que l on sait ou en est la liste.moi je suis trente etqq
pensez vous que j ai une chance..
-
Noemie
Re: liste complem.marseille
Salut je suis 16ème sur liste d attente je sais pas si ça va passer c aléatoire en tout cas j en connais qui sont avant moi et après si j ai des news je te tiens au jus
-
mae
Salut voud parlez de lirts ? Car je suis 13 eme et.pas de.nouvelle 
-
kari
Ca craint
dans les autres villes il semble que les listes sont deja bien avancees
en tout cas c est sympa d avoir repondu
dans les autres villes il semble que les listes sont deja bien avancees
en tout cas c est sympa d avoir repondu
-
nd dame
Merci pour votre reponse
mais ca fait peur car j ai l impression que dans les autre villes ils sont deja bien avances.
Enfin il n y a qu a attendre
mais ca fait peur car j ai l impression que dans les autre villes ils sont deja bien avances.
Enfin il n y a qu a attendre
-
maelys
Mais vous parler de lirts ou limf ? Car moi je suis a lirts. Jai appelé y mon dit que la liste bougera d'ici deux semaine car la cloture des dossiers était vendredi.
-
nd dame
C est pour l irts.
ils attendent la reunion pour commencer les appels je pense.
merci pour la reponse
bonne journee
ils attendent la reunion pour commencer les appels je pense.
merci pour la reponse
bonne journee
-
maelys
Sans doute. Tu y va a la reunion ? Moi non malheureusement le travail m'appel:p croisons les doigts. Je suis dur qu'on peut etre admis 
-
nd dame
Je pensais que la reunion etait obligatoire.
pck sinon je n y serais pt pas allee mais j ai reservr train et hotel .bon ca me fera quand des vacances et et pt etre si je suis bien remontee ca me fera de trrs bonnes vacances
pck sinon je n y serais pt pas allee mais j ai reservr train et hotel .bon ca me fera quand des vacances et et pt etre si je suis bien remontee ca me fera de trrs bonnes vacances