Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passerelle DEES Bourg la Reine
-
CHEYENNE
passerelle DEES Bourg la Reine
Bonjour, je souhaite faire cette formation et je souhaiterai en connaitre un peu plus sur l'école, comment se passe ses épreuves d'admissions,... et échanger avec des personnes qui ont été formées dans le cadre de la passerelle ou sont actuellement en formation.
Merci
Merci
-
L'éduc !
Re: passerelle DEES Bourg la Reine
J'ai effectué la passerelle à bourg la reine !
As-tu un mail pour échanger ce sera plus simple ?
As-tu un mail pour échanger ce sera plus simple ?
-
cheyenne
Je ne donne pas on e mail si facilement lol je souhaite que notre échange puisse être lu par tous le monde car cela peut intéresser d'autres personnes
Merci pour moi et eux
Merci pour moi et eux
-
L'éduc
Pas de soucis, c'était juste pour échanger plus facilement, sachant que je ne viens pas souvent sur le site. J'aurai fait la même proposition si d'autres étaient intéressés.
Comme je le disais, je suis passée par la passerelle (promo 2011/2012).
Pour ce qui est des sélections, si je me souviens, il s'agissait d'un QCM sur l'actualité et photo à commenter.. Dans un second temps, une dissertation sur un sujet relevant du secteur social (je me souviens plus sur quel sujet j'etais tombée) et enfin un entretien oral avec deux personnes (parcours et motivations), j'étais tombée sur un formatrice et une responsable RH (toutes deux issues du centre).
Voilà en gros la réponse à ta question !
Sabrina
Comme je le disais, je suis passée par la passerelle (promo 2011/2012).
Pour ce qui est des sélections, si je me souviens, il s'agissait d'un QCM sur l'actualité et photo à commenter.. Dans un second temps, une dissertation sur un sujet relevant du secteur social (je me souviens plus sur quel sujet j'etais tombée) et enfin un entretien oral avec deux personnes (parcours et motivations), j'étais tombée sur un formatrice et une responsable RH (toutes deux issues du centre).
Voilà en gros la réponse à ta question !
Sabrina