Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours à valence(26)
-
chapuzo
concours à valence(26)
Salut à tous !
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un va passer le coucours à l'E.S.S.S.E. de valence l'écrit est le 5 Fevrier et je n'ai tjrs pas de convocation malgrè que j'aie envoyé mon dossier dans les délais !
Merci à vous de me répondre !
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un va passer le coucours à l'E.S.S.S.E. de valence l'écrit est le 5 Fevrier et je n'ai tjrs pas de convocation malgrè que j'aie envoyé mon dossier dans les délais !
Merci à vous de me répondre !
-
julie
Re: concours à valence(26)
Salut , je te rassure, moi aussi je n'ai toujours pas eu de réponse alors que la date de l'écrit approche... Patience, ils vont se manifester, enfin je l'éspère... Bonne chance en tout cas
-
chapuzo
Salut et merci julie pour ta réponse,
C'est vrai ça rassure de ne pas être toute seule, est-ce que tu penses qu'ils sélectionnent au dossier avant l'écrit ou non et est-ce que tu l'as déjà passé là-bas. Moi c'est la première fois que je le tente sur Valence, je suis de Aix en Provence et l'année dernière je l'ai passé à l'imf de Marseille et je te raconte pas l'écrit (dur,dur). Enfin on verra bien!
Merci encore à toi et je te souhaite bon courage.
C'est vrai ça rassure de ne pas être toute seule, est-ce que tu penses qu'ils sélectionnent au dossier avant l'écrit ou non et est-ce que tu l'as déjà passé là-bas. Moi c'est la première fois que je le tente sur Valence, je suis de Aix en Provence et l'année dernière je l'ai passé à l'imf de Marseille et je te raconte pas l'écrit (dur,dur). Enfin on verra bien!
Merci encore à toi et je te souhaite bon courage.
-
julie
je suis désolée mais c'est la première fois que je passe les concours d'éduc spé donc je ne peux pas mieux te renseigner, malheureusement... oui, je pense qu'ils séléctionnent le dossier avant de te sire si tu passes l'écrit ou non, ça me semble logique. Cependant, comme le séléction est longue (3 épreuves) on peut se le demander... Franchement, je pense qu'ils vont nous donner une réponse avant le 5/02. On verra bien!!
-
chapuzo
re julie,
c'est dingue car j'ai posé des dossiers dans 4 écoles et celle de valence est la seule qui ne m'ai pas répondu. Alors j'aimerais bien connaître leurs critères de sélection !
Tu parles de trois épreuves peux-tu me les détailler car moi je ne les ai pas. Merci par avance et si tu as besoin de conseils sur qlq chose j'essaierai de te répondre au mieux.
Encore Bon courage pour tes révisions et M.... pour la suite !
c'est dingue car j'ai posé des dossiers dans 4 écoles et celle de valence est la seule qui ne m'ai pas répondu. Alors j'aimerais bien connaître leurs critères de sélection !
Tu parles de trois épreuves peux-tu me les détailler car moi je ne les ai pas. Merci par avance et si tu as besoin de conseils sur qlq chose j'essaierai de te répondre au mieux.
Encore Bon courage pour tes révisions et M.... pour la suite !
-
chapuzo
RE moi , juste pour te dire que je vais appeler l'école de Valence Lundi pour savoir où ça en ait et s'ils sélectionnent les dossiers donc je te tiens au courant !
Bye @+
Bye @+
-
Julie
salut Chapuzo,merci de me tenir au courant, c'est assez cool de ta part!! Les 3 épreuves dont je te parlais sont le dossier, l'écrit, puis l'oral, tout simplement. Je pense qu'au niveau des critères de séléction, il doivent demander de l'expérience, bien sur, mais aussi de la maturité dans tes propos...etc voilà, j'espère t'avoir d'avantage renseignée... a+
-
Julie
Le secrétariat de Valence doit être fermé le lundi car personne ne répond. j'essairai de rapeller demain et te tiens au courant!!
-
chapuzo
Hello Julie, je t'apporte des nouvelles de l'école E.S.S.S.E de Valence : je les ai appelés et donc une premiere vague de convocation est partie vendredi, une deuxième vague partira ce soir et la troisième partira demain. En faite ils ne sélectionnent pas au dossier (je lui ai demandé directement), ils prennent tout le monde à partir du moment que ton dossier est complet. L'envoi des convocations se fait par ordre alphabétique moi je suis en fin de liste mais je suis rassurée car ils ne pré-sélectionnent pas !!
Alors en espérant t'avoir rassurer aussi bon courage dans tes révisions !!
@+ :bye:
Alors en espérant t'avoir rassurer aussi bon courage dans tes révisions !!
@+ :bye:
-
Julie
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup!!!! Est-ce que tu sais à peu près quel type d'épreuve écrite cela va être? Je t'en demande paut-être beaucoup...
ups!: