Bonjour je suis en attente d une date pour le jury vae ES qui peut me faire part de son expérience ? Questions du jury ? Délai d attente pour les résultats etc
Merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral vae ES
-
françoise
Re: oral vae ES
Bonjour, j'ai validé en décembre 2012 à Marseille, franchement le jury ne cherche pas à te décourager ou a tendre des pièges , bien au contraire , il essai de te maintenir bien dans ton sujet. Il te questionne sur ton livret te demande des précisions lorsqu'il ne perçoive pas bien ce que tu as voulu dire par exemple moi il m'ont demandés la différence entre un projet éducatif et un projet pédagogique. L'essentiel est de rester soi même que ta personnalité reflète bien ton livret. Tu n'aura pas de question en dehors des sujets que tu as abordé.. Je pense que l'oral est la pour te rattraper lorsqu'ils ont un doute ou pour validé ce qui est déjà validé avant l'oral. Il faut être clair , net et très précise. J'espère que ces quelques lignes pourront t aider
-
francoise
Re: oral vae ES
le jury se compose généralement d'un éducateur, un directeur des école et un cadre du rectorat.
Si ton oral ne dépasse pas les 35 minutes , je pense que c'est rassurant. Tu as les résultat sur internet pour chaque académie environ 3 semaine après.
Si ton oral ne dépasse pas les 35 minutes , je pense que c'est rassurant. Tu as les résultat sur internet pour chaque académie environ 3 semaine après.