Bonjour à tous
Je suis actuellement en première année de formation de ce beau métier d'éducateur et j'aurai besoin de votre aide.
Comme je suis rentré assez tardivement dans la formation et que je suis un nouveau arrivant sur Paris, j'ai beaucoup de mal à trouver un stage entre le 13 novembre et le 10 janvier.
J'ai appelé un grand nombre de structure qui m'ont répondu négativement soit par le faite qu'ils ont déjà des stagiaires ou car ils ne prennent pas de stage de première année.
Ce stage est non gratifiable et me permettrai d'avoir une première expérience du métier. Je travaille en parallèle en tant qu'écoutant au 115.
Je sais que vu le contexte actuelle, beaucoup sont en sous effectif et n'ont pas le temps de s'occuper d'un stagiaire.
Je suis motivé par tous type de champ d'action, de structure, particulièrement dans la protection de l'enfance et j'apporterai au maximum mon aide dans le travail de la structure.
Si jamais l'un d'entre vous aurez une piste de lieu prenant des stagiaires ou accepterai de me prendre sous son aile pour me former à ce métier, je lui en serais infiniment reconnaissant, je commence sérieusement a être désespérer par tous ces refus.
Je vous remercie tous pour avoir pris la peine de me lire et vous souhaite une bonne journée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage
-
karen
Re: Recherche de stage
Bonjour Nathan,
je suis ASS dans un IME.
Les éducs accueillent des stagiaires, si le domaine du handicap t'intéresse ou éveille ta curiosité, je peux transmettre ton CV et lettre de motiv à mes collègues
si tu veux plus d'infos sur la structure, laisse moi ton mail.
l'IME est situé ds le 94
Cdlt
je suis ASS dans un IME.
Les éducs accueillent des stagiaires, si le domaine du handicap t'intéresse ou éveille ta curiosité, je peux transmettre ton CV et lettre de motiv à mes collègues
si tu veux plus d'infos sur la structure, laisse moi ton mail.
l'IME est situé ds le 94
Cdlt
-
Nathan
Re: Recherche de stage
Bonjour Karen
Merci pour votre réponse et votre prise d'intérêt, je suis très intéressé par le secteur de l'handicap surtout chez les enfants.
Je veux bien plus d'informations sur la structures ainsi qu'un contact d'un éducateur ou je vous envoi directement cv + lettre de motivation.
Merci encore car je n'ai aucune piste pour le moment, toutes les structures que j'appel n'accepte pas de stagiaire en courte durée.
Voici mon e-mail : nackermann66@gmail.com
Merci pour votre réponse et votre prise d'intérêt, je suis très intéressé par le secteur de l'handicap surtout chez les enfants.
Je veux bien plus d'informations sur la structures ainsi qu'un contact d'un éducateur ou je vous envoi directement cv + lettre de motivation.
Merci encore car je n'ai aucune piste pour le moment, toutes les structures que j'appel n'accepte pas de stagiaire en courte durée.
Voici mon e-mail : nackermann66@gmail.com