Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecoles belges adresse tel
-
lucie
ecoles belges adresse tel
est ce que une personne aure adresse ou numeros de tel des ecoles car g trouver 6 ecoles/instituts ce nest pas rassurant jme dit que sa fait beaucoup je vous remercie
du coup je ne sais pas si c est fiable ou pas il y en a sur tournai namur
du coup je ne sais pas si c est fiable ou pas il y en a sur tournai namur
-
chrystelle
Re: ecoles belges adresse tel
JE te donnerai les adresses et tel des écoles durant le week end ou la semaine prochaine, car je ne les ai pas sous la main.Mais il n'y en a pas taant que cela.
-
adeline
salut,
voici une adresse sur Mons, je sais qu'elle fonctionne an collaboration avec l'ecole d'éducs de Tournai, il s'agit de la Haut Ecole de la Communauté Française du Hainaut (HECFH) de mons, Boulevard Albert Elisabeth, 7000 MONS. C'est une écoles assez sérieuse, je suis française et j'y ai fait mes études et je suis assez satisfaite de la formation proposée.
En espérant avoir pu t'aider..
voici une adresse sur Mons, je sais qu'elle fonctionne an collaboration avec l'ecole d'éducs de Tournai, il s'agit de la Haut Ecole de la Communauté Française du Hainaut (HECFH) de mons, Boulevard Albert Elisabeth, 7000 MONS. C'est une écoles assez sérieuse, je suis française et j'y ai fait mes études et je suis assez satisfaite de la formation proposée.
En espérant avoir pu t'aider..
-
lucie
merci beaucoup adeline de m avoir donne une adresse et ton impression quand a cette ecole je me sens rassure c gentil de ta part et croit moi tu ma aider encor merci lucie
:tv) :tv) :mdr!:
-
lucie
merci christelle de te donner la peine toi aussi de m aider je te dit a bientot alors encore merci lucie
:mdr!: 
-
karen
salut j'étudie à tournai à la haute ecole de la communauté francaise du hainaut rue des carmes 7500 tournai.c'est une ecole sympa oul'accueil et l'entente avec les profs est super. je suis francaise et habite loin de la belgique.j'ai choisi tournai car c'est une ville qui se situe à 25 km de lille et pour rentrer chez soi c'est plus simple pour prendre le tgv.de plus on est à côté de la frontière, je trouve ca plus simple. il faut que tu saches qu'en belgique on a très peu de stage mais beaucoup de cours théorique, point de vue cours, on apprend plus qu'en france. si tu as la nostalgie de la belgique je te conseille vivement l'école de tournai car c'est une ville ou il y a beaucoup d'etudiant francais et il y a de l'ambiance.
-
Ingrid
bonjour
J'envisage de patir en Belgique l'an prochain et je me pose encore quelques questions :
as tu fini tes études dans cette écoles?
travailles tu en France
quel est ton statut vis a vis du diplome étranger?s
Merci pour tes lumière
J'envisage de patir en Belgique l'an prochain et je me pose encore quelques questions :
as tu fini tes études dans cette écoles?
travailles tu en France
quel est ton statut vis a vis du diplome étranger?s
Merci pour tes lumière
-
chrystelle
bonjour Lucie, j'ai pas oublié la promesse que je t'ai faite et donc je te donne les adresses des écoles:
Ecole Noramale de la Providence
Rue Circulaire,4
6041 Gosselies tél 00 32 71 35 29 34
Haute école de Bruxelles
62 avenue DE fré 1180 Bruxelles
tél +32 02 974 00 99
ISEP rue des carmes,19b
7500 Tournai tel 069 22 55 12
haute école Robert Schuman
Plateau de Margeroux
6760 Virton
Haute école de la province de Liège Léon-Eli Troclet
Avenue Montesquieu,6
4101 Jemeppe/Meuse.
Ta demande d'équivalence du bac devra être faite à la DIrection générale de l'enseignement obligatoire
service des équivalence-bureau 5534
quartier Arcades.Bloc d
Boulevard Pachéco, n19, bte0
1010 Bruxelles.
Voilà, tu peux demander un plaquette d'info aux écoles, certaines sont mieux faites que d'autres et te donnent une vision plus ou moins détaillée de la foramtion, tu peux aussi aller faire un tour sur le site des écoles comme Troclet, HEB ou Tournai.
Ecole Noramale de la Providence
Rue Circulaire,4
6041 Gosselies tél 00 32 71 35 29 34
Haute école de Bruxelles
62 avenue DE fré 1180 Bruxelles
tél +32 02 974 00 99
ISEP rue des carmes,19b
7500 Tournai tel 069 22 55 12
haute école Robert Schuman
Plateau de Margeroux
6760 Virton
Haute école de la province de Liège Léon-Eli Troclet
Avenue Montesquieu,6
4101 Jemeppe/Meuse.
Ta demande d'équivalence du bac devra être faite à la DIrection générale de l'enseignement obligatoire
service des équivalence-bureau 5534
quartier Arcades.Bloc d
Boulevard Pachéco, n19, bte0
1010 Bruxelles.
Voilà, tu peux demander un plaquette d'info aux écoles, certaines sont mieux faites que d'autres et te donnent une vision plus ou moins détaillée de la foramtion, tu peux aussi aller faire un tour sur le site des écoles comme Troclet, HEB ou Tournai.
-
lucie
merci infiniment ton aide me fut plus que precieuses sa ma permis d eliminer les fausses adresses et de corriger adresses errones :tv) :blabla:
8)merci merci merci merci merci merci merci je te souhaite une excellente continuation a plus
-
lucie
merci karen pour les informations que tu m as donner c est plus rassurant de savoir ou l on met les pieds et ce qui nous attends je vais faire toutes mes demande et faire de mon projet enfin une realitee merci et encore merci