Bonsoir
je passe du statut de contractuelle à celui de stagiaire titulaire.
quelqu un peut il me dire si cela va avoir un impact sur mon salaire car j ai entendu dire que les cotisations changent...
d avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire assistant socio éducatif
-
joe
Re: salaire assistant socio éducatif
bonjour, oui ton salaire va augmenter car les cotisations retraites vont changer. En tant que contractuel, tu cotisais à l'IRCANTEC et maintenant en tant que stagiaire tu cotiseras à la CNRACL et au RAFP.
2 questions =
Quel est ton indice majoré actuellement?
es-tu soumis à la contribution de solidarité (1%)?
2 questions =
Quel est ton indice majoré actuellement?
es-tu soumis à la contribution de solidarité (1%)?
-
elo
Merci pour la réponse actuellement sur ma fiche de paie je suis à l échelon 3 indice 342. Pour l autre question cela ne semble pas apparaître sur ma fiche de paie...
-
joe
ok alors indice majoré 342, en comptant l'indemnité de sujétion spéciale, l'indemnité de résidence (3%) et en déduisant la contribution exceptionnelle de solidarité, en tant que contractuel tu devais être à 1432 euros net et en ne tenant pas compte de cette contribution de solidarité (toujours contractuel), tu étais à 1450 euros net.
même indice en tant que stagiaire, tu es à 1449 euros net en déduisant la contribution de solidarité et sans la contribution de solidarité tu seras à 1465 euros net. Dommage que tu n'est pas été stagiaire avant le décret du 4 février 2014 car tu aurais intégré directement la classe supérieur. si tu as d'autres question, n'hésite pas. cdt
même indice en tant que stagiaire, tu es à 1449 euros net en déduisant la contribution de solidarité et sans la contribution de solidarité tu seras à 1465 euros net. Dommage que tu n'est pas été stagiaire avant le décret du 4 février 2014 car tu aurais intégré directement la classe supérieur. si tu as d'autres question, n'hésite pas. cdt
-
elo
A ce jour en étant contractuel je suis à 1401 euros net... jspr effectivement gagner quelques euros de plus! merci pour votre réponse en tout cas! cordialement
-
stéphane
il serait bien de préciser dans quelles fonctions publiques, car dans l'hospitalière, le salaire est de 1340 e.