Bonjour
Nous démarrons un projet autour de l'image de soi entre des enfants polyhandicapés et des enfants relevant de l'aide sociale à l'enfance.
Pour cela, j'aurais voulu avoir quelques infos afin
- d'identifier les points d'attention pour sécuriser d'un point de vue organisationnelle l'occupation de l'institut (que les enfants de l'ASE vont occuper de temps en temps)
- de mettre en place une méthodologie de projet ^pour ce travail autour des représentations, d'exemples d'ateliers...
Si vous aviez quelques infos, exemples de bonnes pratiques...
A bientot
thom
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet IME et MECS
-
AC
Re: Projet IME et MECS
Bonjour,
J'aurais voulu savoir quelle était la finalité du projet? D'une part du point de vue des enfants polyhandicapés, d'autre part des enfants venant de MECS; et enfin du projet commun.
Est ce qu'il est déjà écrit et avez besoin d'aide pour la réalisation? Ou bien vous en êtes à l'ébauche?
J'aurais voulu savoir quelle était la finalité du projet? D'une part du point de vue des enfants polyhandicapés, d'autre part des enfants venant de MECS; et enfin du projet commun.
Est ce qu'il est déjà écrit et avez besoin d'aide pour la réalisation? Ou bien vous en êtes à l'ébauche?