Message non lu
par M. » 01 déc. 2014 22:06
Bonsoir Mélanie, je pense que ton travail risque d'être compliqué car ces réponses sont très aléatoires me semble t-il, selon les institus de formation.
Pour ma part, j'avais environ 30h de cours par semaine, pour le travail personnel, c'est vraiment variable. Suivant les periodes : exams, dossier à rendre, stage etc. Cela dépends aussi de l'organisation de chacun, des difficultés aussi ... Perso, je ne saurais te dire car je bossais dans le train, un peu chez moi, un peu entre midi et deux les semaines de cours etc
au niveau des matières : droit, éthiques, valeurs, conseils d'étude, différents TD par rapport aux dossiers, aux domaines d'interventions, psychologie sociale, psychologie du développement, épreuves blanches ( c'est ce qui me vient à l'esprit mais il y a les matières récurrentes et les cours enseignés une seule fois ...) Nous avions également des semaines à thèmes, en transversalité avec d'autres etudiants dans d'autres fillières. Pas mal avec les ME, ETS ou parfois ASS et EJE
voila en esperant t'avoie aidé