Bonjour a tous,
apres plusieurs mois d hesitations ca y est j ai trouve ma reconvertion. Je veux faire mediatrice familiale. Seulement, se pose a moi un autre problème. Si je la fais via mon cif j ai 4ans d attente avant d etre financee plus 2an et demi d ecole donc je serai diplomee pas avant 7ans....vers 37ans..autant dire plus ausdi attractive pour le monde du teavail et puis maintenant que j ai trouve ma voie zut d attendre ausdi longtemps. Du coup j envisage de demander une rupture conventionnelle et de me faire financer par pole emploi mais avec 3mois de carence financiere et incertitude de trouver un taf apres. Avec un credit maison 2 enfants je ne veux pas mettre tout le monde dans la galere...je pretend aujourd hui a une vie plus normale avec des horaires de journée et surtout ne plus faure 1h15 de route pour aller bosser. Par ce post, je voulais savoir su certains avaient le pas de tout quitter pour une formation et une vue meilleurd rt d ils regrettent ou pas. Comment ils ont fait..tout conseil et tout avis et bon a prendrecar j ai peur de faire le hrand saut. ...merci d avoir pris le temps de me lire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)