bonjour,
je suis 1jeune fille de 22ans vivement interressée par le concours d'ES mais sans expérience...
pourriez-vous mindiquer qq démarches à suivre afin de me préparer au mieux pour la préparation du concours???
Kel organismes plébisciter? Kel emploi rechercher afin d'acquérir de l'expérience...
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour concours
-
Claire
Re: aide pour concours
Si tu souhaites passer les concours cette année, renseigne toi car beaucoup d'écoles ont déjà clos les inscriptions!
Comme expérience je te conseille du bénévolat, des stages dans des centres, bref tout ce que tu pourras faire dans le social!
Bon courage!
Comme expérience je te conseille du bénévolat, des stages dans des centres, bref tout ce que tu pourras faire dans le social!
Bon courage!
-
kamel
Re: aide pour concours
salut,
juste une info, sache que les foyer de l'enfance et les CAE ont su mal a recruterdonc ils prennent facilement des non diplomés.
ET bien bon courage
juste une info, sache que les foyer de l'enfance et les CAE ont su mal a recruterdonc ils prennent facilement des non diplomés.
ET bien bon courage