Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour es ARFRIPS
-
marie-claire
concour es ARFRIPS
Bonjour, j'ai passé le concours d'ES de Lyon j'ai été admise mais je n’ai pas encore ma note. est ce quelqu'un a la sienne? ensuite quand est ce qu'on a les dates de notre oral j'ai peur de ne pas être présente est ce qu'on peut le reporter ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
-
Sabrina AKREMI
Re: concour es ARFRIPS
Bonjour Marie-Claire, j'ai également été admise et n'ai pas encore reçu ma note. J'ai contacté l'accueil de l'ARFRIPS afin de savoir autour de quand seraient envoyées les convocations pour l'oral. On m'a répondu qu'elles le seraient au maximum trois semaines avant la date de passage. J'ai également un voyage important à préparer pour Avril. En espérant que mon oral se déroulera bien avant...
-
anais
coucou, moi aussi je suis admise, j'ai eu 12/20, la date de l'oral est le 4 mars. Je viens de la région parisienne et j'ai hâte
-
Véro
Bonjour,
Comment as tu eu la réponse ?? tu as déjà reçu le courrier ou tu as appelé directement arfrips ?!
Comment as tu eu la réponse ?? tu as déjà reçu le courrier ou tu as appelé directement arfrips ?!
-
Océane
Bonjour tous le monde,
J'ai eut 12 à l'écrit de Lyon et je suis convoquée le 3 février.. Cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour m'entraîner ... Si vous avez des conseils n'hésitez pas
J'ai eut 12 à l'écrit de Lyon et je suis convoquée le 3 février.. Cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour m'entraîner ... Si vous avez des conseils n'hésitez pas
-
Sabrina AKREMI
Anais a eu sa note car elle en région parisienne et ne l'a donc pas passé à l'ARFRIPS; à chaque centre de formation son fonctionnement je pense.
Bon courage Océane ! Reviens nous dire ce qu'il en était pour toi. Je ne pense pas que le fait qu'il vous reste peu de temps avant l'oral soit un handicap pour vous. Personnellement je n'ai pas réellement de conseils à donner, moi-même appréhendant cet entretien. Nous avons chacun un parcours différent. Je ne sais pas si les questions varieront d'un candidat à l'autre... Reste plus qu'à espérer que tout se passera bien !
Bon courage Océane ! Reviens nous dire ce qu'il en était pour toi. Je ne pense pas que le fait qu'il vous reste peu de temps avant l'oral soit un handicap pour vous. Personnellement je n'ai pas réellement de conseils à donner, moi-même appréhendant cet entretien. Nous avons chacun un parcours différent. Je ne sais pas si les questions varieront d'un candidat à l'autre... Reste plus qu'à espérer que tout se passera bien !
-
anais
sabrina, je l'ai bien passé le 10 janvier à l'arfrips de lyon car en aout je m'installe avec toute ma famille sur la région lyonnaise, je passe l'oral le 4 mars comme indiqué sur mon post, bon courage à tous
-
Sabrina AKREMI
Ah d'accord Anais désolée je n'avais pas compris; je pensais que tu étais admissible sur Paris... Décidément, ce sera du changement dans tous les cas pour toi !
J'espère qu'on recevra rapidement nos convocations ... Bon courage à toi aussi en tout cas !
-
anais
bonsoir Océane
comment s'est passé ton oral du 3 février
merci
a bientot
comment s'est passé ton oral du 3 février
merci
a bientot
-
océane
Bonjour,
Les jurys ont été vraiment gentil. On a bien discuté seulement ils m'ont dit que j'étais trop jeune et que je n'avais pas d'expérience. Résultat je ne suis pas admise.
Les jurys ont été vraiment gentil. On a bien discuté seulement ils m'ont dit que j'étais trop jeune et que je n'avais pas d'expérience. Résultat je ne suis pas admise.