Bonjour à tous,
Je souhaite présenter un projet de stage lors de mon RDV dans un FAM avec SAMSAH.
Pouvez-vous m'aider ? Si vous avez un exemple, un écrit ou deux, je suis preneuse ?
Merci encore
Virgi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de stage
-
mimie
Re: Projet de stage
Il faut juste que tu montres que tu connais la structure, et ensuite tu définis tes objectifs pour ce stage, ce que tu en attends., comme par exemple découvrir le métier d'éduc, découvrir le champs du handicap, apprendre à gérer le public, ...
-
Ooo
Bonjour;
"apprendre à gérer le public,..." je ne te conseil pas d'utiliser un tel lexique lors de ton entretient.
Cordialement
"apprendre à gérer le public,..." je ne te conseil pas d'utiliser un tel lexique lors de ton entretient.
Cordialement
-
Elle'Za
Bonjour, est que les objectifs de stage peuvent être des objectifs personnels en plus des objectifs professionnels ? Merci
-
mimie
La découverte du public plutôt (je l'ai mis de cette façon dans le mien et je n'ai pas eu de soucis). Après ce ne sont que des bases que je lui ai donné, un projet doit bien évidemment être personnel.