Bonsoir,
je suis en dernière année de formation et j'ai commencé a faire des recherches dans différents secteur (car je dois payé aussi un loyer etc etc). J'ai été appelé pour un entretien dans celui de la protection de l'enfance et j’avoue me poser des questions. Je me dit que bien que c'est la fin de ma formation j'ai tant encore à apprendre, et je crois (malgré le fait que j'ai déjà fait des remplacements etc) que j'ai une appréhension car se sera différent d'avant ou j 'étai encore étudiante.. Je suppose que cela est plus ou moins normal de ressentir sa ou pas mdr...
Et au sein de la protection de l'enfance je n'ai qu'une expérience de stage et remplacement au sein du stage qui ne s'est pas très bien déroulé (pas d’équipe, turn over, bcp de retard dans bcp de chose...) ce fut pour moi violent et du coup j'ai cette appréhension..
Du coup j aimerai des conseils, je suppose que ce n'est pas ainsi de partout etc etc
merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)