Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu me donner des renseignements sur l'IRTS de Lorient svp ? J'y rentre en septembre et je me pose des questions par rapport à la recherche de stages par exemple : c'est à nous de les trouver ou c'est l'école qui nous en propose ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Lorient ES
-
maud
Re: IRTS Lorient ES
Salut, je suis actuellement en 1ère année ES à Askoria Lorient, n'hésites pas à me faire un mail si tu as besoin de renseignements.
Pour ce qui est des stages, Askoria Lorient-Rennes-Bruz , nous trouvent à chacun un stage, c'est la seule région en France qui a ce système de protocole des stages. Sinon tu peux toujours chercher un stage hors région,et la, l'école ne t'aide pas
Pour ce qui est des stages, Askoria Lorient-Rennes-Bruz , nous trouvent à chacun un stage, c'est la seule région en France qui a ce système de protocole des stages. Sinon tu peux toujours chercher un stage hors région,et la, l'école ne t'aide pas