Bonjour,
J'aimerais savoir quand nous pourrions avoir des nouvelles de notre affectation. C'est long et pas pratique de ne pas savoir...
Si jamais vous avez des infos !
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Affectation Bruz - Rennes
-
Séverine
Re: Affectation Bruz - Rennes
Salut!
Personnellement j'étais 2! Ème sur liste d'attente a rennes pour la formation Ass et il y as 2 semaines, j'ai reçue un mail me disant que je pouvais rentrée en formation mais a Saint brieux (qui étais mon dernier choix)!
Re-vérifie bien tes mail!
Personnellement j'étais 2! Ème sur liste d'attente a rennes pour la formation Ass et il y as 2 semaines, j'ai reçue un mail me disant que je pouvais rentrée en formation mais a Saint brieux (qui étais mon dernier choix)!
Re-vérifie bien tes mail!
-
Noémie
Re: Affectation Bruz - Rennes
Merci pour tes infos.
En fait, je suis en admise en Île et Vilaine mais ils n'ont toujours pas fait les affectations entre les deux villes. J'ai appelé et nous aurons les réponses d'ici quelques jours.
En fait, je suis en admise en Île et Vilaine mais ils n'ont toujours pas fait les affectations entre les deux villes. J'ai appelé et nous aurons les réponses d'ici quelques jours.