Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente cemea aubervilliers 2015
-
BF
liste d'attente cemea aubervilliers 2015
hey
plus d'un mois qu'on a recu les resultat du concours et toujours pas de réponse pour les liste d'attente.
je viens d'appeler la secrétaire m'a dit qu'il y avait eu des désistements mais qu'ils attendent encore un peu pour appeler tout le monde dans l'ordre, mais on est deja fin juin.
Quelqu'un aurait déja été appeler et quel était sa position?
Mercii.
plus d'un mois qu'on a recu les resultat du concours et toujours pas de réponse pour les liste d'attente.
je viens d'appeler la secrétaire m'a dit qu'il y avait eu des désistements mais qu'ils attendent encore un peu pour appeler tout le monde dans l'ordre, mais on est deja fin juin.
Quelqu'un aurait déja été appeler et quel était sa position?
Mercii.
-
Mina
Re: liste d'attente cemea aubervilliers 2015
Bonjour il m'ont dit la même chose et un peux déçu parce que sur le courrier que j'ai reçu j'étais 5ème sur liste d'attente mais il te dise pas qu'il y a 2listes et oui la deuxième session de passage et la première on des liste séparer du coup faux espoirs pour rien et j'attends toujours
-
bf
salut ah ba j'était pas au courant qu"il y avait deux liste ba je devais etre sur la première parce que j'ai été rappeler, mais ne perd pas espoir car ils peuvent appeler jusqu'en octobre, bon courage.
-
az
salut a tous garder espoir vous serez pri, mina tu est sur quel liste ?
-
bf
salut ya un truc que j'ai pas compris, apparamment ya des semaines dites de "regroupements" et ensuite pendant une semaine ya pas cours et ceci toute l'année, en gros cours 1 semaines sur 2. Vous savez on est censé faire quoi pendant qu'on a pas cours ou bien c'est les stages? Az tu en sais quelque chose?
Sinon alors mina des nouvelles?
Sinon alors mina des nouvelles?
-
az
nan j'en sais pas plus que toi bf, je pense que ce sera du tps libre peux etre pour chercher nos stages , bf tu es ME ?
-
bf
nn moi je suis en Educ spé, vous aussi la rentrée c'est lundi 7
-
bf
ouai 3 ans et vous 2ans je croi, sava c'est pas trop long surtout quand on est jeune 
-
az
ouai au calme... je pense faire une passerel pour devenir es a la fin de mes 2 ans