Bonjour, Je suis en terminal et d'ici quelques semaines je dois passer mon oral pour entrer dans mon école.
Je dois donc rédiger lettre de motivation et CV.
En ce qui concerne ce dernier je me demande simplement quel genre de titre il faut mettre, je n'ai pas trouver sur internet, et je ne vois pas ce que je pourrais mettre !
Merci à ceux qui vont me répondre!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CV concours ES
-
Morgane
Re: CV concours ES
Bonjour,
je suis en 1ere année ES,
il faut que tu mettes toutes tes expériences pro auprès des différents public (enfants - ados - adultes - personnes âgées), tu peux aussi mettre si tu as fais du bénévolat, tes centres d'intérêts, tes capacités (atouts) et tes difficultés, ce que tu aimes faire dans la vie, ce que tu n'aimes pas et toujours expliquer pourquoi.
BON COURAGE
je suis en 1ere année ES,
il faut que tu mettes toutes tes expériences pro auprès des différents public (enfants - ados - adultes - personnes âgées), tu peux aussi mettre si tu as fais du bénévolat, tes centres d'intérêts, tes capacités (atouts) et tes difficultés, ce que tu aimes faire dans la vie, ce que tu n'aimes pas et toujours expliquer pourquoi.
BON COURAGE