Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irts caen
-
Sandra
Re: Irts caen
J’étais numéro 1 sur liste d'attente, ils m'ont appelé vendredi matin mais je reporte mon entrée d'un an donc ils ont du passé au numéro 2. Après tout dépend de combien tu es sur liste d'attente.
-
Basso
Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis 12 ème sur liste complementaire et cela me paraît loin. Y a t’il d’autres personnes admises qui se desistent?
-
Sandra
J'espère pour toi que tu seras appelé, avec tout ceux qui le passent dans plusieurs instituts je pense qu'ils remontent au delà de la 12ème place ! Mais bon l'attente est longue !
-
Basso
Merci oui c’est très long il faut s’armer de patience.
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
-
camille
Bonjour,
J'ai eu le service des inscriptions cet APM, (25 eme sur liste d'attente!), ils ont eu 9 désistements à ce jour....La personne m'a dit que les reçus avaient jusqu'au 13/06 pour valider....donc je pense que tu as tes chances.Tiens moi au courant
J'ai eu le service des inscriptions cet APM, (25 eme sur liste d'attente!), ils ont eu 9 désistements à ce jour....La personne m'a dit que les reçus avaient jusqu'au 13/06 pour valider....donc je pense que tu as tes chances.Tiens moi au courant
-
Basso
Merci pour ce message plein d’espoir... Pourtant je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de désistements comparé à d’autres instituts... Espérons tout de même que ça remonte encore un peu, je te tiendrai au courant s’il appelle.
-
camille
J'ai telephoné vendredi dernier seulement 10 désistements pour le moment, quelqu'un a t il plus d'infos?ça remonte pas trop visiblement à Caen?
-
Basso
Salut Camille
On vient de m’appeler pour intégrer la formation. Apparemment la liste principale à l’air de bouger depuis le 13 juin en tout cas c’est ce que la personne qui s’occupe de la sélection m’à dit.
En espérant qu’elle remonte jusque ta position!
Bon courage pour l’attente car c’est vrai que c’est interminable!
On vient de m’appeler pour intégrer la formation. Apparemment la liste principale à l’air de bouger depuis le 13 juin en tout cas c’est ce que la personne qui s’occupe de la sélection m’à dit.
En espérant qu’elle remonte jusque ta position!
Bon courage pour l’attente car c’est vrai que c’est interminable!