Bonjour à tous !
Je m'apprête à passer mes oraux de fin de formation (mémoire, jec, dpp)
Et je suis assez perdu poiur le contenu de mon oral DPP... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer davantage ?
Bonne journée à tous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL DPP
-
S
Re: ORAL DPP
Tu n'as pas des fomateurs qui sont censé t'aider pour ça ? Ou même des collègues de promo avec qui tu pourrais échanger ?
-
Franck
Re: ORAL DPP
Bonjour,
Je crains que ma réponse n'arrive un peu tardivement.
Pour le DPP tu as (de mémoire) 10 min d'introduction ou tu présente ton parcours, ton dossier succinctement :tu reprends ta thématique, tu explique rapidement ton raisonnement, tes éclairages théoriques choisis et tu peux essayer de faire une ouverture ou tu peux développer un point que tu n'as pas traité pour des raisons x ou y (temps qui t'as manqué ou manque de place par exemple).
Franck
Je crains que ma réponse n'arrive un peu tardivement.
Pour le DPP tu as (de mémoire) 10 min d'introduction ou tu présente ton parcours, ton dossier succinctement :tu reprends ta thématique, tu explique rapidement ton raisonnement, tes éclairages théoriques choisis et tu peux essayer de faire une ouverture ou tu peux développer un point que tu n'as pas traité pour des raisons x ou y (temps qui t'as manqué ou manque de place par exemple).
Franck