Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui peut m'expliquer comment fonctionne le double cursus?
-
nada
Qui peut m'expliquer comment fonctionne le double cursus?
Bonjour à tous , y en a t-il parmi vous qui on fait le double cursus DEES + licence science de l'éducation? je ne comprend pas trop comment ceux-ci s'organisent, comment les deux diplomes se mèlent sur une année scolaire?Merci d'avance
-
Taib
Re: Qui peut m'expliquer comment fonctionne le double cursus?
Bonjour
De ce que j ai retenu de la réunion en fait l inscription est à faire à la fin de la 2eme Année de DEES et tu ne passe aucun examen en plus se sont les cours commun que l on a avec les élèves de licence de sociologie et/ou science de l education qui valide ton double cursus . Et en même temps les 2 premières années de psychologie et une partie de la 3eme année de licence
Voilà j espère t avoir aidé. A bientôt.
De ce que j ai retenu de la réunion en fait l inscription est à faire à la fin de la 2eme Année de DEES et tu ne passe aucun examen en plus se sont les cours commun que l on a avec les élèves de licence de sociologie et/ou science de l education qui valide ton double cursus . Et en même temps les 2 premières années de psychologie et une partie de la 3eme année de licence
Voilà j espère t avoir aidé. A bientôt.
-
nada
merci c'est rassurant c'est faisable ..
-
Ro
Par contre, tu dois avoir des travaux à rendre dans cette double cursus. Certes, ils ne comptent pas pour la certification au DEES, mais à la validation de ton double cursus ?