Bonjour à tous,
actuellement educ spé dans une structure sous convention 66, j'ai deposée ma demission pour un nouveau cdi dans une autre structure avec une demande de préavis de 3 mois abaissé à 2 semaines. Demande qui m'a était acceptée. Par contre, il me reste environ 15 heures à recuperer, ces heures sont d 'habitude annualisées, mais ai je le droit de les recuperer avant mon depart? Suis en droit de les exiger avant la fin de mon contrat?
merci pour la future reposnse
bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures annualisées et démission
-
chris41
Re: heures annualisées et démission
Bonjour,
heures effectuées = heures payées. L'établissement serait-il plutôt du genre à payer les heures ou à faire récupérer? En général, les établissements préfèrent mettre en récup' plutôt que de payer.
oui, il est possible de les récupérer mais cela reste du ressort de la direction.
heures effectuées = heures payées. L'établissement serait-il plutôt du genre à payer les heures ou à faire récupérer? En général, les établissements préfèrent mettre en récup' plutôt que de payer.
oui, il est possible de les récupérer mais cela reste du ressort de la direction.
-
mag23
Re: heures annualisées et démission
Bonjour,
merci bcp pour votre reponse, nous recuperons nos heures la plupart du temps. Je vais faire ma demande à la direction
bonne journée
merci bcp pour votre reponse, nous recuperons nos heures la plupart du temps. Je vais faire ma demande à la direction
bonne journée