Bonjour,
Je souhaiterais avoir les avis de personne ayant effectuer leur formation en région ile-de-france.
Je suis actuellement à la recherche d'un stage, gratifié. Il m'est impossible de trouver une structure qui gratifie.
Peut-ont effectuer un stage long sans gratification? Car ne pas être diplômé pour ne pas avoir trouver une structure serais assez difficile à accepter.
Merci d'avance pour vos réponse . Bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La gratification ; frein pour la recherche de stage ?
-
Léana
Re: La gratification ; frein pour la recherche de stage ?
Bonjour Anna,
Je suis actuellement en deuxieme annee du DEES en Ile de France. Je suis actuellement en train de chercher un stage long moi aussi. Cependant pour mes deux stages courts de 19 et 12 semaines j'ai trouvé des structures au sein des quelles j'ai été gratifié.
Si tu trouves un stage et que tu acceptes de renoncer à la gratification, c'est tout de même difficile de trouver une structure qui acceptera car en effet, meme si tu fais un papier signé dans lequel tu dis y renoncer, si tu veux attaquer en justice la structure par la suite, tu seras gagnante ! Donc dans tous les cas, il faut que tu trouves une structure qui gratifie ou sinon une qui mise sur ta confiance.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Léana
Je suis actuellement en deuxieme annee du DEES en Ile de France. Je suis actuellement en train de chercher un stage long moi aussi. Cependant pour mes deux stages courts de 19 et 12 semaines j'ai trouvé des structures au sein des quelles j'ai été gratifié.
Si tu trouves un stage et que tu acceptes de renoncer à la gratification, c'est tout de même difficile de trouver une structure qui acceptera car en effet, meme si tu fais un papier signé dans lequel tu dis y renoncer, si tu veux attaquer en justice la structure par la suite, tu seras gagnante ! Donc dans tous les cas, il faut que tu trouves une structure qui gratifie ou sinon une qui mise sur ta confiance.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Léana
-
Cé
Re: La gratification ; frein pour la recherche de stage ?
Bonjour,
Je suis également en formation et à la recherche d'un stage qui gratifie. Au sein de ma formation, les formateurs nous on dis que les personnes devant être gratifié on l'obligation d'être gratifié et que tu ne pouvais pas pas y renoncer sinon tu es hors la loi
Bon courage pour vos recherche de stage !
Je suis également en formation et à la recherche d'un stage qui gratifie. Au sein de ma formation, les formateurs nous on dis que les personnes devant être gratifié on l'obligation d'être gratifié et que tu ne pouvais pas pas y renoncer sinon tu es hors la loi
Bon courage pour vos recherche de stage !