bonjour
j'ai passé cette année le concours d'ES à Dijon. l'épreuve de la synthese de dossier me pose qq soucis. si vous avez comme moi passé cette épreuve de synthese à dijon, j'aimerai que vous me donniez des conseils , des méthodologies pour réussir au mieux cette épreuve.
merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ES Dijon
-
CATHYNICE
Re: concours ES Dijon
salut alice
epreuve difficile surtout quant le temps est compte!fait un breve resume sur chaque doc,resors y le theme traite pour chaque doc et avec tous ces themes ,cherches le theme principal que tu pourrai traiter et poses toi la quetion sur ce quoi tu peux commenter.puis fais l intro developpement(3 paragraphes)et la conclusion.voila j espere t avoir un peu eclairci le sujet et bonne chance. :bye: :arc: :+:
epreuve difficile surtout quant le temps est compte!fait un breve resume sur chaque doc,resors y le theme traite pour chaque doc et avec tous ces themes ,cherches le theme principal que tu pourrai traiter et poses toi la quetion sur ce quoi tu peux commenter.puis fais l intro developpement(3 paragraphes)et la conclusion.voila j espere t avoir un peu eclairci le sujet et bonne chance. :bye: :arc: :+: