Bonjour à tous,
Un demenagement imminent à la frontière suisse est prévu car mon conjoint travaillera à geneve. De mon côté je ne parviens pas à me renseigner entièrement sur la procédure pour obtenir la reconnaissance de diplome. Jai contacter le SEFRI qui m'a renvoyer sur leur site or je n'y ai pas trouver toutes les réponses que j'espérais.
Je m'interroge sur ce qu'il se produit après avoir renvoyer le questionnaire E2? Comment décide t ils de l'accord d'une reconnaissance ? Quel coût ?
Y a til une formation complémentaire à effectuer ? Ou ? Dacc quel prix ? Pendant combien de temps ?
Jai lu sur le site officiel qu'il y avait une histoire de 90 jours par an lorsque l'on travail en Suisse Sans la reconnaissance mais je n'ai pas compris et jaimerai pouvoir échanger avec des personnes pouvant m'éclaircir à ce sujet. Je vous en remercie par avance.
Si vous le souhaitez liasses moi vos adresse mail cela sera probablement plus simple pour discuter.
À bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)