Quelqu'un connait il la date exacte des résultats du DEES session 2017 pour l'académie Aix Marseille ? Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DEES session 2017 Aix Marseille
-
mathilde
Résultats DEES session 2017 Aix Marseille
Hello !
Quelqu'un connait il la date exacte des résultats du DEES session 2017 pour l'académie Aix Marseille ? Merci d'avance
-
ki
Re: Résultats DEES session 2017 Aix Marseille
A paris c'est le 4 juillrt; ca doit etre partout pareil non ?
-
Lolotte
Bonjour "Ki",
comment sais tu que les résultats sont le 4 juillet, tu as une source fiable ?(car dans notre école, aucune date fixe, des versions qui varient... et à Arcueil d'autres versions entendues mais jamais le 4!)
comment sais tu que les résultats sont le 4 juillet, tu as une source fiable ?(car dans notre école, aucune date fixe, des versions qui varient... et à Arcueil d'autres versions entendues mais jamais le 4!)
-
milka
Lolotte bonjour. Les résultats dépendent des régions. Moi j'ai passé en idf aussi a arcueil. Mon formateur m'a dit que le jury de rattrapage se déroulent le 3 juillet et les résultats le lendemain... Donc ca sera le 4 juillet après-midi
-
Lucie
Bonjour, pour l'académie de bordeaux c'est le 5 juillet c'est écrit dans leur site.
-
Sarah
Je n'ai pas la réponse mais les résultats ne sont pas les même selon les académies.
J'ai une copine qui est à Tours et les résultats tombent fin juin.
J'ai une copine qui est à Tours et les résultats tombent fin juin.