Bonjour,
Je rentre en formation deduc spe en septembre 2017 et je commence déjà a chercher un stage mais je ne trouve pas de structures qui prennent des stagiaires en les rémunérant car mon stage dure 18 semaines. Je souhiate faire un stage dans la protection de l'enfance si jamais vous connaissez des structures je vous pries de me donner leurs noms s'il vous plait.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage IDF formation ES
-
D.
Re: Stage IDF formation ES
Tu devrais trouver puisque les structures ont obligation à partir de 8 semaines de rémunérer.
Cherche dans les foyers si c'est la protection de l'enfance car dans le public effectivement tu ne seras pas payé.
Tu es de quel département ? Il y a quelques années j'avais fait mon stage long dans un foyer éducatif du 94 à Villiers sur Marne.
Bon courage !
Cherche dans les foyers si c'est la protection de l'enfance car dans le public effectivement tu ne seras pas payé.
Tu es de quel département ? Il y a quelques années j'avais fait mon stage long dans un foyer éducatif du 94 à Villiers sur Marne.
Bon courage !
-
Ceecee
Re: Stage IDF formation ES
Très bien je vais chercher au sein des foyers.
Je suis du 77 je pense que le 94 ça me fera un peu loin mais si je ne trouve rien je les contacterai.
Merci pour tout
Je suis du 77 je pense que le 94 ça me fera un peu loin mais si je ne trouve rien je les contacterai.
Merci pour tout