Bonjour,
Je me tourne vers vous parce que j'obtiens des discours différents à droite et à gauche, et ne sais plus où donner de la tête...
Est ce que quelqu'un serait en mesure de me dire quelles sont les normes pour le JEC en terme de marges?
On m'a affirmé successivement 1,5 cm puis 2 cm, puis 2,5...
Inutile de préciser (mais je le fais quand même) que ça fait une différence monumentale quant au nombre de pages!!!
Et savez vous si ce sont les mêmes normes pour tous les autres dossiers? (Mémoire, DTPR et DPP)
Merci d'avance!
Camille
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Normes de mise en page JEC
-
franckaschen
Re: Normes de mise en page JEC
Bonjour
Tu parle de la marge ou d'interligne? Chez moi c'était 1,5 en interligne mais je me souviens plus de la marge...
Normalement ton centre ils sont censés savoir... Que dit ton responsable de promo?
Et oui normalement les normes sont les même pour tous les dossiers (hormis le nombres de pages bien sur!)
Bon courage pour la rédaction
Franck
Tu parle de la marge ou d'interligne? Chez moi c'était 1,5 en interligne mais je me souviens plus de la marge...
Normalement ton centre ils sont censés savoir... Que dit ton responsable de promo?
Et oui normalement les normes sont les même pour tous les dossiers (hormis le nombres de pages bien sur!)
Bon courage pour la rédaction
Franck