salut,
je passe mon concour a la croix rouge samedi....bon pour ca je suis bien informée car je fait la formation depuis decembre...
Je voudrai savoir ou se trouve en france les diplomes bts eco social et familial, dut carriere social a part a aix en provence,marseille ou bordeaux....j'habite dans le var mais aparement je suis obligée de partir si toute fois je loupe mon concour....il faut envisager toutes les optiques...
Je suis en bac+1 mais la section tec de co dans laquelle je suis ne minteresse pas du tout j'envisage donc une réorientation...
Merci pour vos réponses.....
stella
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude sociale
-
rominette
Re: étude sociale
Salut
Sur Grenoble :
- BTS ESF : lycée Louise Michel (public), Lycée Iser-Bordier (semi privé), Univeria (privé pas du tout conseillé !!!)
IUT carrieres sociales, université de Gre
IFTS (institut de formation des travailleurs sociaux)

Sur Grenoble :
- BTS ESF : lycée Louise Michel (public), Lycée Iser-Bordier (semi privé), Univeria (privé pas du tout conseillé !!!)
IUT carrieres sociales, université de Gre
IFTS (institut de formation des travailleurs sociaux)
-
sib
Ben moi aussi chui a la recherche des établissements préparant à ces diplomes...
Pour info, Stella, il y a aussi le Lycée Masséna a Nice qui prépare au BTS ESF.
Pour info, Stella, il y a aussi le Lycée Masséna a Nice qui prépare au BTS ESF.
-
stella
merci bcp sib car j'aimerai bcp partir a nice et l'on m'avait dit qu'il n'y avait rien!!!! :crazy2:
merci encore..........
merci encore..........
-
stella
fausse joie....le lycée masséna ne prépare pas de bts du tout.....
Sib est tu sur de ne pas t'etre trompé d'etablissement???? si tu pouvais me répondre ce serai genial car j'aimerai vraiment partir sur nice....
merci
Sib est tu sur de ne pas t'etre trompé d'etablissement???? si tu pouvais me répondre ce serai genial car j'aimerai vraiment partir sur nice....
merci