Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats écrit Paris?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

résultats écrit Paris?

Message non lu par aurélie » 14 févr. 2004 18:08

Salut à tous!
Je sais que nous avons les résultats de l'écrit du concours de Paris mardi 17février, seulement je ne sais pas comment nous les recevons...! est-ce par courrier, par internet, ou sur place? S'il y en a qui l'ont passé tenez moi au courant svp ...!
Merci, et bon courage a tous et toutes pour les révisions!
Bye: aurélie.

Emilie

Re: résultats écrit Paris?

Message non lu par Emilie » 15 févr. 2004 08:40

Salut Aurélie !

Il me semble que les résultats se consultent sur place, auprès de l'école dans laquelle tu as passé l'écrit le 28/01. Du moins c'est comme ça que ça se passe pour la CRAMIF, pour les autres écoles c'est à confirmer.

Emilie

sahra

Message non lu par sahra » 15 févr. 2004 11:25

à rabelais, on nous envoie les résultats par courrier; on nous a dit que les résultats étaient postés le 16 au soir

je ne crois pas que ce soit affiché (période de vacances scolaires); enfin, je ne suis pas sûre

july

Message non lu par july » 15 févr. 2004 12:33

salut Aurélie...

J'attends moi aussi des résultats mardi...je sais qu'à l'etsup les résultats sont affichés à l'école et on peut également avoir accès sur internet.

Donc voilà tout dépend de l'école où tu as passé l'écrit, si tu as un énorme doute, téléphone leur demain!!!!

bon courage pour la suite

aurélie

Message non lu par aurélie » 15 févr. 2004 23:20

Salut,
merci pour ta réponse. Seulement tu me dis que pour les résultats de l'école de la CRAMIF, ils seront affichés à l'école. Mais si nous ne sommes pas sur place, comment on doit faire?
Merci, bon courage si tu as d'autres concours à passer!
Aurélie.

Audray

Message non lu par Audray » 16 févr. 2004 23:05

Salut à tous!
J'ai également passé l'épreuve écrite d'admissibilité à la CRAMIF, étant de Toulouse je me suis renseignée, les résultats seront disponibles dès demain (Mardi 17) sur le site de l'école (cramif.fr). Pour l'inscription à la suite des épreuves il te suffit de contacter les écoles. Voila, c'est tout.
J'espère que ma réponse t'aidera...
Bon courage et bonne chance à tout ceux qui, comme moi, attendent des résultats.
Audray

aurélie

Message non lu par aurélie » 17 févr. 2004 01:20

Salut,
Je stresse pour les résultats de l'écrit du concours de Paris, de la CRAMIF.
Comment fait-on quand on n'est pas sur place??
Croyez vous que quelqu'un qui va voir les résultats puisse regarder pour moi? Va-ton recevoir rapidement les résulatats par le courrier?
Mon nom de famille est CHASSAING, si quelqu'un peut regarder sur une quelconque liste pour moi, ce serait vraiment génial!
Merci d'avance,et tenez-moi au courant!
Aurélie.

Claire,

Message non lu par Claire, » 17 févr. 2004 02:40

Alors sarah est tu prise à l'oral de rabelais ?
Claire

Claire

Message non lu par Claire » 17 févr. 2004 02:41

Alors es tu prise à l'oral de la cramif?
Merci.
Claire.

Audray

Message non lu par Audray » 17 févr. 2004 09:52

Salut à tous!

Alors là, je panique total: je m'étais renseignée auprès de la Cramif pour les modalités d'inscription à la suite des épreuves (tests et oraux). Une dame (très gentille)m'a dit qu'il serait possible de consulter les résultats sur internet, puis de téléphoner à l'école pour l'inscription. Les résultats devraint donc être disponibles sur le net... Mais ce n'est pas le cas!! Etant de Toulouse, et me trouvant dans l'impossibilité de me déplacer, je suis contrainte d'attendre la notification par courrier?!?
D'autres sont-ils dans le même cas que moi? Ce serait sympa que ceux qui ont pu consulter leur résultat les partage avec nous!
En tous cas, bravo à ceux qui ont été admis, et aux autres ne vous découragez pas, dites vous que ce n'est que partie remise!!
Audray

Répondre