Bonjour à tous et toutes,
Voilà, j'ai passé l'épreuve écrite de POitiers il y a quelques temps maintenant, je sais que les résultats sont courant mars.
Mais est-ce que certains d'entre vous savent quans exactement ?
Bon courage pour vos révisions, et merci d'avance pour vos réponse!
Aurélie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats écrits Poitiers?
-
stéphanie
Re: résultats écrits Poitiers?
bonjour
voilà je me prépare pour la rentrée 2005 j'habite châtellerault et je voulais savoir s'il existe une prépa à Poitiers et ce que vous avez eu en écrit
merci d'avance et bonne chance à vous
voilà je me prépare pour la rentrée 2005 j'habite châtellerault et je voulais savoir s'il existe une prépa à Poitiers et ce que vous avez eu en écrit
merci d'avance et bonne chance à vous
-
angel
Re: résultats écrits Poitiers?
coucou je suis actuellement dans une prépas carrieres sociale a poitiers, c'est unes école privée qui s'appelle IPECO elle dure 6 mois se qui veut dir que fin mars g fini et elle coute 9000francs.
il y en a également une à l'IRTS mais elle ne se fait pas sur la semaine je croi kelle é sur kelke jour seulement et elle doit durer aussi quelque mois kom IPECO
voila jesper ke sa t'aidera
il y en a également une à l'IRTS mais elle ne se fait pas sur la semaine je croi kelle é sur kelke jour seulement et elle doit durer aussi quelque mois kom IPECO
voila jesper ke sa t'aidera