Bonjour, je souhaite passer moi aussi le concours d'admissibilité d'ASS. métro habitant à La Réunion, en matière de social je vous raconte pas ! je suis actuellement au chomage depuis 2 mois et je compte bien profiter de ce moment pour justement me réorienter dans le social (infographiste à la base).
j'aimerai avoir votre avis : je compte préparer le concours de janvier 2005 déjà de manière autonome via les bouquins, sites, revues et faire à coté du bénévolat dans certaines associations puis en octobre, faire une formation à la prépa bcp plus soutenu. qu'en pensez vous ? Le bénévolat ça aide ? Que vous a t'il apporté ? Certains de vous ont passer leurs épreuves à La Réunion et ont passés leur D.E. à Saint-Benoit ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ASS
-
Virginie
Re: concours ASS
Bonjour Nini,
en ce qui concerne le bénévolat, je crois que ça ne peut t'être que bénéfique par rapport au concours (en plus de te faire une expérience humaine enrichissante), car cela prouvera ta motivation... ca jouera en ta faveur. Te préparer de manière autonome est aussi tt à fait possible!!
Bonne chance à toi!!
en ce qui concerne le bénévolat, je crois que ça ne peut t'être que bénéfique par rapport au concours (en plus de te faire une expérience humaine enrichissante), car cela prouvera ta motivation... ca jouera en ta faveur. Te préparer de manière autonome est aussi tt à fait possible!!
Bonne chance à toi!!