Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

délais pour résultats de l'écrit

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mariah

délais pour résultats de l'écrit

Message non lu par Mariah » 04 mars 2004 20:42

J'ai passé le concours il y a plus d'un mois à Loos et je me demande quand je vais recevoir les résultats donc si quelqu'un les a reçus ou si quelqu'un sait le délai approximatif ça serait très gentil de me renseigner.Merci :yawn:

A.

Re: délais pour résultats de l'écrit

Message non lu par A. » 05 mars 2004 08:34

Salut maria,

J'ai aussi passé le concours le mois dernier à Loos et tj rien.
Mais normalement les résultats vont bientôt arriver ; d'après ce que l'on ns a dit le jour de l'épreuve.
Patience et courage sont de rigueur.
;) Salut.

Mariah

A: contente d'avoir trouvé qqun qui l'a passé

Message non lu par Mariah » 07 mars 2004 15:35

A, puisque c'est comme ça que tu t'appelles c ok pour parler du concours. Moi personellement venant d'une terminale littéraire j'ai trouvé ça un peu dur, il faut dire que je n'ai pas eu l'occasion de préparer le concours et mes profs ne m'ont pas aidée, eh oui une littéraire qui veut être assistante c'est pas normal pour eux je devrais être prof!

A.

Re: A: contente d'avoir trouvé qqun qui l'a passé

Message non lu par A. » 08 mars 2004 14:51

Salut Maria,
Il ne faut pas tj écouter ses profs ( certains sont soixante-huitard !)et ce n'ai pas parce que tu viens d'une littéraire que tu ne devrais pas être là.
Sinon j'ai moi aussi trouvé l'épreuve relativement difficile surtout que le stress et le temps nous pressent alors on verra bien...c'est pour cela que j'en ais passé plusieurs.
Mais il était tout de même fort intéressant.
J'espère que l'on sera les résultats le plus vite possible.
Courage à toi.

Répondre