Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Let

sujets de mémoire

Message non lu par Let » 05 mars 2004 15:31

Bonjour, je suis en 2ème année de formation d'AS à Lyon. On commence à travailler sur le mémoire, et je ne sais pas quel sujet travailler !

Mon stage de 1ère année a été dans un centre anti-cancéreux (enfants et adultes), et celui de 2ème année dans un service pour prostituées et personnes ayant des troubls de l'identité du genre(transsexuels ou travestis).

Pensez vous que les thèmes du cancer et de la transsexualié puissent être des sujets de mémoire à traiter, ou bien cela est-il trop spécifique ?

Merci de vos réponses et à bientôt...

Laetitia

chris

Re: sujets de mémoire

Message non lu par chris » 09 mars 2004 22:43

Coucou,
Ayait t'es repérée!!!
Alors moi je pense que ton sujet sur la non-demande est pas mal et surtout intéressant à traiter... MAIS voyons tu n'arrivera jamais à entrer au SP...
bref on est d'accord il ne faut pas se décourager!... et puis si on compte à 6 heures de cours par jour on va bien arriver à en sortir des idées entre deux prises de notes...
J'arrete de dire des betises
bonne nuit
a bientot
Chris

Répondre