Bonjour, j'ai passé le concours à Loos en février, les résultats étaient prévu vers le 8 mars il me semble, je m'inquiéte un peu car je n'ai encore rien reçu.
Et vous ?
merci, une grande stressée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats de Loos ?
-
hélène
Re: résultats de Loos ?
bonjour a tous ceux qui ont passé le concours d'AS, et pour celle qui comme moi attendent les résultats de Loos, ne vous inquiétez pas, ils ont dit dans le courant du mois de mars, ils ne sont pas pressés vous savez... ne vous inquiétez pas!!! J'ai passé ce concours l'année dernière déjà, et c'était pareil, donc un petit peu de patience mlle et mr...
bonne chance à tous
bonne chance à tous
-
violette
Bonjour,
J'ai passé le concours à Vauban, nous aurons les résultats par courrier le 18 mars, je pense que pour Loos c'est identique puisque nous avons passé le concours le même jour.
J'ai passé le concours à Vauban, nous aurons les résultats par courrier le 18 mars, je pense que pour Loos c'est identique puisque nous avons passé le concours le même jour.
-
steph
g rencontré une AS qui ma dit que les résultats seraient prévu pour la fin Mars.
-
mulu
Ca y est...les résultats sont arrivés...pour moi c bon, 16.5/20 :bounce:
mais bon, reste l'oral... bonne chance à tous et à toutes...si vous avez des conseils pour l'oral, merci de les échanger avec moi...
mais bon, reste l'oral... bonne chance à tous et à toutes...si vous avez des conseils pour l'oral, merci de les échanger avec moi...
-
amandine
Ca y est pour moi aussi, cette fois ci j'ai l'écrit avec 13 sur 20, comme tu dis reste l'oral ....
on verra bien, bonne chance à tout le monde
on verra bien, bonne chance à tout le monde