Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates oral Talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

dates oral Talence

Message non lu par Adeline » 28 mars 2004 21:58

Salut,
Je sais que j'ai eu l'écrit de Talence mais je n'ai pas encore reçu de courrier.Est-ce qu'on reçoit nos convocations à l'oral par courrier ou doit on prendre rendez vous par téléphone comme pour toulouse ?
Merci pour vos infos.
Adeline

magalie

Re: dates oral Talence

Message non lu par magalie » 29 mars 2004 21:26

salut , en principe ils vont t' envoyer la lettre attestant que tu es reçue au 2ème groupe d' épreuves et ils marquent en même temps la date de l' oral.
bonne chance!!! :tv)

Coyote

Message non lu par Coyote » 30 mars 2004 10:22

J'ai eu l'ecri de talances, j'ai recu la lettre hier, les oraux se passe le vendredi 9 avril.
Enfin les mien en tous cas, je ne c po si tt le monde les passe le meme jours enfin bref ds tous les cas c pour bientot...

++

nana

Message non lu par nana » 30 mars 2004 20:50

salut à ts
g appelé tt à l heure pour savoir si ct normal que g tjrs pas de nvelles et le gars a été TROP CON g craqué... il me dit vs êtes convoqué le 8 avril en gros ds une semaine dc heureusement que j appelle. et je lui dit que je ne peux pas être là ce jour là il me dit pourkoi je lui explik que g un oral à paris il me dit"ba tant pis pour vous faut choisir"
alors que mon autre oral il é prévu depuis 3semaines g payé et tt et tt... et ce con ne veut pas me reproposer une autre date.
c la première fois ke je vois ça et je suis dégoûtée, je trouve ça scandaleux...

Répondre