Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

iut Grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

iut Grenoble

Message non lu par Emilie » 06 avr. 2004 21:25

je voulais savoir qui a reçu une réponse pour l'uit de grenoble? moi j'ai toujours rien reçu et ça m'inquiéte, on reçoit quelque chose même si c'est négatif?

amelie

Re: iut Grenoble

Message non lu par amelie » 07 avr. 2004 17:40

salut Emilie!

Moi j'ai reçu une réponse de l'iut de grenoble la semaine dernière (vendredi 03/04). Ne t'inquiete pas tous le monde n'a peut etre pas reçu son courrier...
Bon courage ! :+:

faust

Message non lu par faust » 08 avr. 2004 15:39

moi aussi la semaine derniere.

bon c'est pas pour te decourager mais qq1 à téléphoné l'iut qui lui ont dit que les resultat positif arriveront en premier.

mais c'est peut etre tout simplement un retar d aussi

bon courage

Emilie

Message non lu par Emilie » 08 avr. 2004 21:26

Et bien je suis pas une décéption prés et bien ds ma classe on est 6 a pas avoir eut de réponses. je vais encore attendre et on verra bien. heureusement qu'il me reste la fac de pshycho sinon je sais pas ce que je vais faire.

faust

Message non lu par faust » 09 avr. 2004 01:17

moi aussi je me suis bien crouté dans mes concours !!!!
il me reste qu'une reponse à chambéry fin mai et l'iut !!!

et moi si je me plante pas de fac!!!

mais bon si vous etes 6 !!! peut etre que ce n'est pas si desesperé que ça.

tiens moi au courant

Répondre