Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

liste complémentaire

Message non lu par helene » 19 avr. 2004 14:48

bonjour a tous
pensez vous qu'en étant sur liste complémentaire, on a ses chances..??
je suis moi-meme 3eme sur liste complémentaire..
merci d'avance
LN

celine

Re: liste complémentaire

Message non lu par celine » 19 avr. 2004 18:33

je pense que tu as tes chances car certaines personnes passent le concours dans plusieurs académies et doivent donc choisir un centre de formation si ils sont reçus plusieurs fois.
j'espère ne pas te donner faux espoir, en tout cas félicitations !
bye

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 19 avr. 2004 19:22

Salut Héléne

Suis en troisième année, et j'étais douzième sur liste complémentaire. Tu as donc à mon avis toutes tes chances. (ds ma promo, ca allait jusqu'a 28 ème je crois). Bon courage.

lili

Message non lu par lili » 20 avr. 2004 08:12

salut à toutes,
moi j'étais 25 ème sur liste complémentaire et j'ai été reçu alors ne désespère pas tu es bien placé si tu l'as passé en ile de france car il y a beacoup plus de place et les personnes ont souvent le choix entre plusieurs écoles
Alors bon courage et ne déséspère pas car c'est dans la poche. :+:
CE SERAIT BIEN DOMMAGE DECHOUER SI PRET DU BUT

nana

Message non lu par nana » 20 avr. 2004 12:59

coucou
bravo hélène car tu es bien placée. en règle générale les écoles déscendent plus bas que la 3è place dc selon moi tu seras certainement prise... tiens ns au courant. bye

a.

Message non lu par a. » 20 avr. 2004 18:23

Bonjour à ttes,
Seriez-vous par hasard de combien de place est composé la liste complémentaire et jusqu'a quelle place peut-on espérer ?
Merci.

Bonjour

Message non lu par Bonjour » 21 avr. 2004 13:23

Pour le nombre de places sur les listes comlémentaires, nous ils nous avaient dit qu'il y mettaient tous ceux qui auraient pu être pris s'il y avait moins de candidats (donc sans contre indication particulière). Donc pour le nombre, finalement, on s'en fou un peu, parce que ça n'a aucun avantage d'être sur la liste si on n'est pas pris après. Après pour les personnes prises, ça dépend vraiment des écoles, dans ma promo, ils sont remonté jusqu'au 16ème, à mon avis ça peut aller de 4 ou 5 à 40 ou 50 à Paris.
Tu peux peut-être demander dans ton école comment ça s'est passé les années avant.
Bon courage...

Répondre