Coucou
Par je ne sais quel miracle j'ai eu les écrits de Talence et je passe donc les oraux mi mai. Je sais globalement comment se passent les différentes épreuves mais j'ignore si tout comme pour les EJE par exemple tu es soumis de répondre à un questionnaire portant sur tes motivations etc... alors qu'ils m'ont demandé de leur faire parvenir une lettre de motivation entre autres.
Pouvez-vous me répondre à ce sujet ainsi que sur vos impressions par rapport aux différentes épreuves. Merci
Alexandra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AS Talence
-
liane
Re: oral AS Talence
On m'a également parlé d'un questionnaire à remplir au préalable avant les entretiens et je crains comme toi la redondance dans l'expression de mes motivations. As- tu énormément détaillé ta lettre de motivation? Je passe le 14 mai et toi?
-
Vanessa
Salut,
J'ai aussi eu les écrits de Talence, et concernant les oraux je suis un peu comme toi. J'en sais pas plus mis à part qu'il y a un entretien avec un psy et une ou deux épreuves de groupe.
J'attends tout comme toi les réponses à ta question.
Bye
J'ai aussi eu les écrits de Talence, et concernant les oraux je suis un peu comme toi. J'en sais pas plus mis à part qu'il y a un entretien avec un psy et une ou deux épreuves de groupe.
J'attends tout comme toi les réponses à ta question.
Bye
-
nana
coucou
je devais passer l'oral de talence comme vous mais ils m'ont convoquée à 1 date où je ne pouvais pas venir car gt convoquée depuis 2 semaines pour 1 autre oral, ils n'ont jamais voulu me reproposer une autre date c'est trop des voleurs je suis dégoûtée... ça fait une candidate en moins... en attendant g payé 132 euros pour ne même pas pouvoir passer l'oral... ça fé mal...
en tt cas je vous souhaite de réussir, vengez moi!!!!!! :lol2: :lol2: :lol2:
bon courage et bonne chance... bye
je devais passer l'oral de talence comme vous mais ils m'ont convoquée à 1 date où je ne pouvais pas venir car gt convoquée depuis 2 semaines pour 1 autre oral, ils n'ont jamais voulu me reproposer une autre date c'est trop des voleurs je suis dégoûtée... ça fait une candidate en moins... en attendant g payé 132 euros pour ne même pas pouvoir passer l'oral... ça fé mal...
en tt cas je vous souhaite de réussir, vengez moi!!!!!! :lol2: :lol2: :lol2:
bon courage et bonne chance... bye