Coucou,
Je m'appelle Maria et je suis etudiante en assistence sociale en Roumanie.Ca fait 4 ans que je travaille dans ce domain dans le cadre d'une association franco-roumaine d'aide aux enfants en difficulte.En Roumanie le travail sociale est en train de se developper et dans la demarche de ma professionalisation, j'aimerais bien pouvoir faire des stages en France pour apprendre des nouvelles techniques que je pourrais appliquer ici apres.Si vous avez a des idees pour moi n'hesitez pas de me repondre.Merci beaucoup.
Maria
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question
-
Patricia
Re: question
Bonjour Maria,
Je ne sais pas dans quel cadre tu pourrais venir effectuer des stages en France; es-tu étudiante ou assistante sociale déjà diplômée?
Je serais ravie de pouvoir t'aider mais j'ai besoin de que tu me donnes plus d'éléments sur ta situation alors nous pourrions peut-être correspondre par mail?
A bientôt. Cordialement. Patricia
Je ne sais pas dans quel cadre tu pourrais venir effectuer des stages en France; es-tu étudiante ou assistante sociale déjà diplômée?
Je serais ravie de pouvoir t'aider mais j'ai besoin de que tu me donnes plus d'éléments sur ta situation alors nous pourrions peut-être correspondre par mail?
A bientôt. Cordialement. Patricia