Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de saint brieuc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melyne

oral de saint brieuc

Message non lu par melyne » 01 mai 2004 10:14

salut

est ce que quelqu'un passe l'oral de saint brieuc où l'a déja passé? Commnt se passe l'oral de groupe?

phine

Re: oral de saint brieuc

Message non lu par phine » 01 mai 2004 20:43

l'année derniere c'etait un probleme donne il falait en debatre et soumettre des proposition

peggy

Message non lu par peggy » 02 mai 2004 09:50

salut
est ce que pour l'épreuve de groupe c'est 1 thème d'actualité? c'était quoi le tiens?

Pour l'oral individuel ils t'intérompent pendant ta présentation de 5 minutes? Ils te posent des questions pièges?

Tu es dans cette école?

merci

peggy

raphaëlle

Message non lu par raphaëlle » 03 mai 2004 13:22

salut je passe l'oral à saint brieuc le 11 mai donc je stresse un peu voir bcp!),j'aimerai savoir si il y a une préparation préalable à l'oral de groupe et de combien de membres se constituent les groupes a peu près.
merci

raphaëlle

Message non lu par raphaëlle » 03 mai 2004 13:23

Salut je passe l'oral le 11 mai donc mardi prochain.Tu le passes quand?

peggy

Message non lu par peggy » 03 mai 2004 17:13

salut

moi je passe l'oral le 12. Pour l'épreuve de groupe il n'y a pas vraiment de préparation, et on est environ 6, 7 ou 8.

Merde
peggy

Raphaëlle LE BOUR

Message non lu par Raphaëlle LE BOUR » 26 mai 2004 09:55

Salut alors ton oral c'est bien passé?vous étiez combien le 12 nous on était 60 le 11.C'est juste pour évaluer à peu près le nombre de chances qu'on a!!!

Répondre