salut
est ce que quelqu'un passe l'oral de saint brieuc où l'a déja passé? Commnt se passe l'oral de groupe?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de saint brieuc
-
phine
Re: oral de saint brieuc
l'année derniere c'etait un probleme donne il falait en debatre et soumettre des proposition
-
peggy
salut
est ce que pour l'épreuve de groupe c'est 1 thème d'actualité? c'était quoi le tiens?
Pour l'oral individuel ils t'intérompent pendant ta présentation de 5 minutes? Ils te posent des questions pièges?
Tu es dans cette école?
merci
peggy
est ce que pour l'épreuve de groupe c'est 1 thème d'actualité? c'était quoi le tiens?
Pour l'oral individuel ils t'intérompent pendant ta présentation de 5 minutes? Ils te posent des questions pièges?
Tu es dans cette école?
merci
peggy
-
raphaëlle
salut je passe l'oral à saint brieuc le 11 mai donc je stresse un peu voir bcp!),j'aimerai savoir si il y a une préparation préalable à l'oral de groupe et de combien de membres se constituent les groupes a peu près.
merci
merci
-
raphaëlle
Salut je passe l'oral le 11 mai donc mardi prochain.Tu le passes quand?
-
peggy
salut
moi je passe l'oral le 12. Pour l'épreuve de groupe il n'y a pas vraiment de préparation, et on est environ 6, 7 ou 8.
Merde
peggy
moi je passe l'oral le 12. Pour l'épreuve de groupe il n'y a pas vraiment de préparation, et on est environ 6, 7 ou 8.
Merde
peggy
-
Raphaëlle LE BOUR
Salut alors ton oral c'est bien passé?vous étiez combien le 12 nous on était 60 le 11.C'est juste pour évaluer à peu près le nombre de chances qu'on a!!!