salut
quelqu'un passe t-il l'oral d'hérouville le 26 mai?
merci
peggy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'hérouville
-
baboonlt
Re: oral d'hérouville
salut Peggy, je passe l'oral à Hérouville le 27 mai, toutefois si tu as besoin de renseignements ou autres je peux peut être t'aider... qui sait!
-
peggy
salut
j'aurais voulu savoir comment se passe l'oral: test psy? entretien avec 1 psy...
est ce que tu connais des hotels sur caen pres de la gare ou à hérouville pres de l'école?
merci
peggy
j'aurais voulu savoir comment se passe l'oral: test psy? entretien avec 1 psy...
est ce que tu connais des hotels sur caen pres de la gare ou à hérouville pres de l'école?
merci
peggy
-
baboonlt
salut Peggy, tout d'abord le déroulement de l'oral : l'épreuve de groupe on est environ 8 à 10 personnes afin de débattre sur un thème vidéo (n'importe quel sujet peut tomber), l'épreuve individuele se déroule avec 2 professionnels par exemple un formateur et le psy qui peuvent t'interroger sur tes motivations ta vie... celle ci est précédée d'une petite épreuve écrite sur un sujet d'actualité, apparement c'est pour vérifier l'orthographe, l'expression, ils peuvent te poser quelques questions, comme ne pas le faire... voila ce que je sais. Sinon tu viens d'où? et oui il y a certainement des hôtels à hérouville ça dépend du prix qui te conviens dis moi et je peux regarder voici mon adresse e-mail pour plus de détails n'hésites pas : baboonlt@yahoo.fr
-
Hélène
Salut Peggy, et Baboonlt
Je passe l'oral à Hérouville mais pas le 26 mai,
Sinon j'ai passé deux pour mes études à Caen, alors si je peux t'aider..
Passes tu le concours dans d'autres villes?
A¨+ :th)
Je passe l'oral à Hérouville mais pas le 26 mai,
Sinon j'ai passé deux pour mes études à Caen, alors si je peux t'aider..
Passes tu le concours dans d'autres villes?
A¨+ :th)
-
baboonlt
salut Hélène,
tu passes quand à Hérouville? l'as tu déja passé là bas (oral et écrit)? bien en tout cas je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent sous peu les oraux. bye bye
tu passes quand à Hérouville? l'as tu déja passé là bas (oral et écrit)? bien en tout cas je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent sous peu les oraux. bye bye
-
peggy
salut
je voulais juste savoir comment se passait l'oral.
Sinon je passe trois autres oraux: St brieuc, poitiers, rennes.
peggy
je voulais juste savoir comment se passait l'oral.
Sinon je passe trois autres oraux: St brieuc, poitiers, rennes.
peggy
-
virgo
je passe aussi mon oral d'hérouville le 26mai et celui de rennes le 25 (et je l'ai passé mardi a saint brieuc tu y etait?)
tu viens d'où, peut être qu'on pourrait s'arranger, je te file mon adresse mail(virginie.boittin@laposte.net)
bon courage en tout cas
bye
virgo
tu viens d'où, peut être qu'on pourrait s'arranger, je te file mon adresse mail(virginie.boittin@laposte.net)
bon courage en tout cas
bye
virgo