Bonjour,
Je suis en première année d'AS et on nous demande déjà de trouver un sujet pr le mémoire. J'aimerais trouver un sujet en relation avec l'enfance mais pas commun. Auriez vous qqs idées. Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet mémoire autour de l'enfance
-
Flo
Re: sujet mémoire autour de l'enfance
j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on demande déjà en première année le sujet d'un travail de 3ème année, qui se fait après une maturation d'au moins deux ans, après avoir exploré divers domaines!
Je suis en 3ème année AS, et j'ai choisi mon sujet en toute fin de 2ème année, comme la plupart de mes collègues!
Ne stresse pas, si tu es plus intéressée par l'enfance, renseigne toi sur les nombreux aspects du sujet, mais ne te lance pas corps et âme dans un sujet ciblé qui te rendrait hermétique au reste!
Bon courage, chaque chose en son temps, profite avant tout de la formation!
Je suis en 3ème année AS, et j'ai choisi mon sujet en toute fin de 2ème année, comme la plupart de mes collègues!
Ne stresse pas, si tu es plus intéressée par l'enfance, renseigne toi sur les nombreux aspects du sujet, mais ne te lance pas corps et âme dans un sujet ciblé qui te rendrait hermétique au reste!
Bon courage, chaque chose en son temps, profite avant tout de la formation!