Bonjour a ts!
je viens de recevoir les resultats des epreuves ecrites de Neuilly et je suis recu pour passer l'epreuve oral d'ES. Je sais qu'avec le nouveau systeme GNI je peux demander à passer l'oral dans plusieurs écoles mais je ne sais pas comment faire.. si on pouvait m'expliquer! dois je contacter les differentes ecoles? dans le dossier que je dois renvoyer pour passer l'oral il n'y a aucunes explications...
Je vous remercie d'avance pour vos reponses!
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
GNI comen ca marche?
-
melie
Re: GNI comen ca marche?
En fait, tu as juste à faire la demande écrite auprès de l'institut où tu es admissible pour l'oral!
Ensuite, tu vas recevoir ta feuille GNI qui va te permettre de passez les oraux dans tous les EFTS qui t'intéressent.
L'année dernière, il fallait envoyer cette feuille avec ta demande dans chaque institut, qui t'envoyait ensuite les dossiers à remplir, donc je suppose que c'est pareil pour cette année.
Voilà, bon courage car le plus dur reste à venir!!!
Ensuite, tu vas recevoir ta feuille GNI qui va te permettre de passez les oraux dans tous les EFTS qui t'intéressent.
L'année dernière, il fallait envoyer cette feuille avec ta demande dans chaque institut, qui t'envoyait ensuite les dossiers à remplir, donc je suppose que c'est pareil pour cette année.
Voilà, bon courage car le plus dur reste à venir!!!