Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c cool...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stel

c cool...

Message non lu par stel » 20 mai 2004 14:35

:tv) ha ça oui c cool, j'ai eu mes résultats positifs pour l'entrée à l'école d'as d'Orléans!petit message pour tous ceux qui ont passée ces concours et qui n'ont pas encore de reponse, je croise les doigts pour vous et espère que les résultats seront bons pour tous!C'est sur l'enveloppe fait un peu peur mais au moins une fois ouverte on est fixés, je vous souhaite à tous de connaitre ce même soulagement, sincèrement, de tout coeur avec vous.

nana

Re: c cool...

Message non lu par nana » 20 mai 2004 19:20

félicitations à toi stel moi j'attends d'être fixée et mes 1ers résultats ne st que le 27 et J'EN PEUX PLUS!!!
en tt cas bravo com tu dis c cool!
bye bon courage pr la suite

Céline (Nouméa)

Message non lu par Céline (Nouméa) » 24 mai 2004 03:16

C'est bien vous avez passé les oraux moi c'est début juin. Je ne sais pas si c'est toi nana avec qui je discutais sur ce forum le mois dernier mais je peux te dire enfin que je suis admissible à Ollioules (près de Toulon). Bon courage à toi car je sais que tu avais bcp d'oraux à passer. Biz.
8) :chine:

nana

Message non lu par nana » 25 mai 2004 19:58

coucou céline oui c bien moi avec qui tu discutais.... toutes mes félicitations je suis super contente pour toi... je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton oral, et dis moi c sympa comme coin ollioules il me semble.... en tt cas j'espère vraiment que tu vas gérer et no stressssssss!!!! bisous à bientôt, mon mail gwadazouklove@yahoo.fr
ciao biz

Répondre