Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

impressions oral valenciennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
imiel

impressions oral valenciennes

Message non lu par imiel » 26 mai 2004 14:41

salut,

j'ai passé l'oral de valenciennes, j'aurais souhaiter échanger sur vos impressions !!notamment avec ceux qui l'ont passé aussi à Loos et à vauban.

La psy a tout fait pour me déstabiliser, mais je suis restée sur mes positions.

Savez vous si ils prennent en compte la note de l'écrit ?

bonne chance à tous les chtis !!

cathy

Re: impressions oral valenciennes

Message non lu par cathy » 27 mai 2004 20:06

Coucou, oui j'ai passé l'oral ce matin à Valenciennes et je peux dire(pas trop fort) que cela s'est bien passé.
J'ai eu le sujet à traiter: "l'accès aux soins des plus démunis", et l'entretien a été un vrai échange, tant avec la psy que la professionnelle, mais bon, c'est un concours, donc les impressions tu sais, on ne sait jamais.
Quant à la note de l'écrit, je me pose la même question, à mon avis oui elle est prise en compte(je n'ai eu que 9.5)...Contente de voir quelqu'un du coin! Tiens moi au courant!A bientôt (Croisons les doigts!)

imiel

Re: impressions oral valenciennes

Message non lu par imiel » 27 mai 2004 21:04

salu cathy,

enfin qqun de valenciennes, je désespérais !
mon oral a été moins réussi qu'a vauban, la psy m'a vraiment pris la tête. Est ce que tu sais le nbre de places pour valenciennes ?

Moi j'ai eu 16 à l'écrit, ca peut peut être compensé l'oral ! enfin on verra !

Bonn chance....a+

Répondre