Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat limoges
-
celine
resultat limoges
j'aurais aimé savoir si quelqu'un pensez aller voir les resultats de limoges qui seront affichés le 2 juin au soir .en effet je ne peux pas me deplacer car j'habite trop loin et par courrier ça n'arriveras pas avant samedi.je suis super stressé donc je cherche une ame genereuse qui pourrait m'aider.
-
aurélie
Re: resultat limoges
Salut,
Moi aussi j'ai été passé l'oral à Limoges et je ne pourrais pas aller voir les résultats sur place. Tu feras comment toi ? tu attendras le courrier ?
Je l'avais déjà passé l'an dernier et qqun avait été voir pour moi... Mais cette année je connais personne pour me rendre ce service...
On se tiens au courant ?
Bises: aurélie
Moi aussi j'ai été passé l'oral à Limoges et je ne pourrais pas aller voir les résultats sur place. Tu feras comment toi ? tu attendras le courrier ?
Je l'avais déjà passé l'an dernier et qqun avait été voir pour moi... Mais cette année je connais personne pour me rendre ce service...
On se tiens au courant ?
Bises: aurélie
-
celine
salut ben si personne ne peut y aller pour moi je vais attendre tranquillement les resultats chez moi. On se tiend au courant sur le site; Bisous.
-
jean baptiste
Bonjour les filles,
Moi c'est Jean baptiste...J'ai également passé le concours à limoges et je serai sur place le 2 juin pour les résultats...Je les prends déjà pour une fille...donc no problem donne moi ton tel et ton nom de famille
@+
Moi c'est Jean baptiste...J'ai également passé le concours à limoges et je serai sur place le 2 juin pour les résultats...Je les prends déjà pour une fille...donc no problem donne moi ton tel et ton nom de famille
@+
-
magalie
salut jean baptiste ,je m' apelle magalie et j' aurai moi aussi aimé connaître mes résultats pour limoges car je ne pourrai pas me rendre sur place .
mon nom est camiade peux tu regarder les résultats pour moi stp et me les communiquer sur le forum? je suis tres pressée de connaître les résultats donc si ça ne t' embête pas... merci bcp mag
mon nom est camiade peux tu regarder les résultats pour moi stp et me les communiquer sur le forum? je suis tres pressée de connaître les résultats donc si ça ne t' embête pas... merci bcp mag
-
aurélie
salut,
alors t'as été voir les résultats du concours de LIMOGES ? Si t'as des nouvelles tu nous tiens au courant, t'as notre tel de toute manière ...
Merci d'avance, et je croise les doigts pour nous tous !
Bises: aurélie.
alors t'as été voir les résultats du concours de LIMOGES ? Si t'as des nouvelles tu nous tiens au courant, t'as notre tel de toute manière ...
Merci d'avance, et je croise les doigts pour nous tous !
Bises: aurélie.
-
magalie
salut j' ai enfin eu les résultats tant attendus de limoges et je suis admise ,je suis super contente! je voulais savoir comment ça s' était passé pour vous et je laisse mon adresse e-mail si vous voulez q' on fasse connaissance avant la rentrée .
bisous maga :blabla: :bounce:
bisous maga :blabla: :bounce: