bonjour à tous
j aurai besoin d aide car je me pose certaines questions, savez vous qd a lieu la rentrée ds les écoles suivantes:
*l'ENS paris
*lycée rabelais paris
*l'IFSY versailles
*L'EPSS Cergy
*Les 2 écoles de Toulouse
*Lyon Rockefeller
*La croix rouge d'Alençon
Connaissez vous également les horaires de ces écoles???
Les témoignages sont les bienvenus j'attends vos réponses et vs remercie d'avance...
bye et bon courage à tout le monde en ces difficiles mmts d'attente et de résultats...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée+horaires toulouse,cergy,versailles, lyon etc......
-
katjusch
Re: rentrée+horaires toulouse,cergy,versailles, lyon etc......
salut,
je ne peux que te donner des infos que sur l'ens.
La rentrée est prévue le 30 sept,et d'après la réunion d'information,les horaires seraient 9h-17h30 tous les jours... mais le mieux est de passer un p'tit coup de fil....
bon choix,
katjusch
je ne peux que te donner des infos que sur l'ens.
La rentrée est prévue le 30 sept,et d'après la réunion d'information,les horaires seraient 9h-17h30 tous les jours... mais le mieux est de passer un p'tit coup de fil....
bon choix,
katjusch
-
aurélie
Salut!
La croix rouge toulouse, la rentrée est normalement prévue le 7 septembre; les horaires: 9h-12 et 13h30-16h30 en général.
La croix rouge toulouse, la rentrée est normalement prévue le 7 septembre; les horaires: 9h-12 et 13h30-16h30 en général.
-
nana
ok merci pr ces précisions, si qqun en a d autres qu il se fasse entendre...merci bcp