Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plus que 9 jours pour résultats de toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patou

plus que 9 jours pour résultats de toulouse

Message non lu par patou » 01 juin 2004 13:02

Salut à tous
Je vois que bcp ont eu leurs résultats malheureusement pour moi je dois patienter jusqu'au 10 juin pour toulouse....Alors à tous ceux qui attendent les résultats de toulouse, bonne chance..
patou

nana

Re: plus que 9 jours pour résultats de toulouse

Message non lu par nana » 05 juin 2004 22:52

coucou
merci patou c vraiment insupportable de devoir attendre aussi longtemps perso je suis sur les nerfs à fond... bon courage à toi et on se tient au courant.
moi je ne compte pas sr purpan parce ke ça c pas bien passé mais juste sr la croix rouge, mais sachant que je n ai pas eu une bonne note à l'écrit je doute fort.... à moins d un miracle... bon we et à bientôt mon adress si besoin gwadazouklove@yahoo.fr bye

nana

Re: plus que 9 jours pour résultats de toulouse

Message non lu par nana » 05 juin 2004 22:56

coucou
merci patou c vraiment insupportable de devoir attendre aussi longtemps perso je suis sur les nerfs à fond... bon courage à toi et on se tient au courant.
moi je ne compte pas sr purpan parce ke ça c pas bien passé mais juste sr la croix rouge, mais sachant que je n ai pas eu une bonne note à l'écrit je doute fort.... à moins d un miracle... bon we et à bientôt mon adress si besoin gwadazouklove@yahoo.fr bye

Répondre